Notre Histoire
L’histoire du Domaine du Bonheur commence en 2000 avec un couple hollandais qui transforme la grange en gîtes pour des vacanciers hollandais. En 2022, la famille décide de vendre...
Pendant ce temps, un groupe d’amis composé de : Anouk, Catérina, Chantal, Christine, Damien et Serge sillonnent plusieurs régions de France en quête d’un lieu de vie partagé pour prôner le vivre et le vieillir ensemble.
Le groupe visite le Domaine du Bonheur en février 2022 et c’est le coup de cœur car le site répond parfaitement à leurs attentes : hébergements individuels adaptés, des bois, un étang, des espaces collectifs sur 8 hectares de terrain. De plus, cerise sur le gâteau, une grande maison principale permet l’accueil de futurs stages, formations et autres événements offrant une possible ouverture vers l’extérieur.
Ils créent l’Association la Coquille du Bonheur, qui devient propriétaire du domaine depuis juillet 2022. Une belle équipe qui aura le plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir leur havre de paix où le ressourcement y est assuré.
Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait
MarkTwain